Garantie centrale alarme (pb arachement)

Bonjour,
Nous avons un soucis avec ce module : centrale sirène transmetteur.
En effet, nous ne pouvons plus activer notre alarme sinon celle-ci sonne en indiquant que la centrale est "victime" d'un arrachement.
Je l'ai démonté afin de vérifier la fixation et tout est "ok". Je pense que la centrale doit être remplacée, elle est toujours sous garantie car achetée en Janvier 2016.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Paul B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez que les 2 pédales fassent bien contact. ll y en a une dessous et l'autre à l'intérieur. (ce sont de petits contacts). Au besoin, vous pouvez les tordre légèrement.