Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialliser code installateur sur clavier lcd home keeper pro?

impossible d'avoir accés au clavier lcd pour finir installation home keeper pro

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
87920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Keeper pro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
limoges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Est-ce que votre Home Keeper est connectée à une box ADSL et l'installation a-t-elle été réalisée via l'application Home Keeper Pro ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je me permets de réactiver ce sujet, car pas de réponse et ce serait intéressant de partager la solution.

    Merci

    Dans mon cas la HK est bien connectée.

    Bonjour D,

    Lorsque le système Home Keeper est connecté à interner la modification du code se fait via l'application Somfy Protect sinon il se réinitialisera au bout de quelques heures à chaque fois.

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas,

    Merci pour ce retour rapide.

    C'est bien clair pour le code utilisateur.

    Je suppose que l'ancien code installateur disponible via le clavier est remplacé par l'autorisation donnée pour l'accès à distance, c'est bien cela ?

    Merci pour votre éclairage.

    Bonjour D,

    C'est bien ça.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique