réinitialliser code installateur sur clavier lcd home keeper pro?

impossible d'avoir accés au clavier lcd pour finir installation home keeper pro

daniel B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Est-ce que votre Home Keeper est connectée à une box ADSL et l'installation a-t-elle été réalisée via l'application Home Keeper Pro ?

    Bonne journée,

    D.

    Bonjour,

    Je me permets de réactiver ce sujet, car pas de réponse et ce serait intéressant de partager la solution.

    Merci

    Dans mon cas la HK est bien connectée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour D,

    Lorsque le système Home Keeper est connecté à interner la modification du code se fait via l'application Somfy Protect sinon il se réinitialisera au bout de quelques heures à chaque fois.

    Bonne journée,

    D.

    Bonsoir Thomas,

    Merci pour ce retour rapide.

    C'est bien clair pour le code utilisateur.

    Je suppose que l'ancien code installateur disponible via le clavier est remplacé par l'autorisation donnée pour l'accès à distance, c'est bien cela ?

    Merci pour votre éclairage.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour D,

    C'est bien ça.