Question en attente de réponse
impossible d'avoir accés au clavier lcd pour finir installation home keeper pro
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Est-ce que votre Home Keeper est connectée à une box ADSL et l'installation a-t-elle été réalisée via l'application Home Keeper Pro ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de réactiver ce sujet, car pas de réponse et ce serait intéressant de partager la solution.
Merci
Dans mon cas la HK est bien connectée.
Bonjour D,
Lorsque le système Home Keeper est connecté à interner la modification du code se fait via l'application Somfy Protect sinon il se réinitialisera au bout de quelques heures à chaque fois.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Merci pour ce retour rapide.
C'est bien clair pour le code utilisateur.
Je suppose que l'ancien code installateur disponible via le clavier est remplacé par l'autorisation donnée pour l'accès à distance, c'est bien cela ?
Merci pour votre éclairage.
Bonjour D,
C'est bien ça.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question