Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Surveillance caméra outdoor sans activation de Home Alarme

Bonjour,

J'ai lu dans différents posts qu'il est possible d'avoir une notification de détection de mouvement via ma camera outdoor sans que l'alarme soit activée.

Cela m'intéresse, comment faites-vous pour activer la surveillance de la caméra outdoor avec l'alarme désactivée ?

Moi pour que les notifications "intrusion" de la camera fonctionnent il faut que mon alarme maison soit activée, et dans ce cas j ai une alerte intrusion via ma camera sur mon portable.

Je souhaiterai avoir une notification de détection de mouvement même si mon alarme maison n est pas enclenchée.

Merci pour vos réponses

Anna D.
Anna D.

Anna D.

Niveau
1
261 / 750
points
Code postal:
74330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,

    Il faut installer la caméra outdoor sans la relier à l'alarme en créant un nouveau site pour elle.

    Anna D.
    Anna D.

    Anna D.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    74330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume,

    Je viens de supprimer ma camera de mon systeme "maison" dans l'appli Somfy Protect

    Ensuite j'essaie dans la même appli d'ajouter une autre installation mais losque j'arrive à'l'etape valider l'adresse cela échoue.

    Est-ce normal ? Est-ce à cet endroit qu'il fait ajouter une nouvelle installation pour configurer ma caera en mode solo?

    Merci

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Anna,

    Ce n'est pas normal mais c'est bien ici pour ajouter une installation.

    Quel est votre message d'erreur exact ?

    Je n'ai pas en mémoire cette étape de validation d'adresse.

    Anna D.
    Anna D.

    Anna D.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    74330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors je clique sur ajouter une installation, je mets le nom de mon installation puis je clique sur suivant, l tout est Ok, et à l'étape 2 lorsqu on me demande l'adresse de la nouvelle installation et que je la valide, ça tourne et ensuite ca me dit " une erreur est survenue "

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous essayé en laissant vide ?

    Sinon, il va falloir attendre l'avis éclairé d'un Yellow.

    Anna D.
    Anna D.

    Anna D.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    74330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui et ca me dit le champ d adresse est obligatoire....

    Merci pour votre aide en tout cas.
    On verra si un Yellow peut effectivement répondre

    Bonne soirée à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,

    Nous avons rencontré un défaut de création de site sur l'application Somfy Protect de hier à soir jusqu'à midi ce jour où il était impossible pour certain utilisateur de créer un nouveau site.

    Ce défaut est a présent corrigé, vous devriez pouvoir créer un nouveau site pour intégrer votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique