Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (smartphone ou internet) à mon alarme. J'ai suivi scrupuleusement les procédures, créer mon compte Somfy, ouvert les ports de ma box, etc... et ça ne fonctionne toujours pas.
J'en arrive à me demander si ma centrale est compatible. Les versions de HW et FW sont
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai un doute sur la version de firmware !
Attendez confirmation d'un Yellow !
Bonjour Mikaël,
Votre système d'alarme dispose de l'accès à distance uniquement via un navigateur web, par contre il n'est pas compatible avec l'application smartphone.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse - effectivement je constate que j'arrive bien à accéder à l'interface depuis Internet.
En revanche, je ne peux pas la contrôler (mise en route alarme par zones, arrêt alarme, etc...) via l'interface si je ne m'abuse.
Faut-il dans ce cas mettre à jour le FW du transmetteur téléphonique?
Merci d'avance
Bonjour Mikaël,
Le pilotage se fait en compte "Utilisateur" sur la page d'accueil après vous être connecté.
Bonne journée,
Bonjour,
Je confirme que cela fonctionne comme vous me l'avez indiqué en se connectant avec le compte utilisateur.
Merci pour votre support.
Par contre j'ai un de mal à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas avec l'application smartphone. A partir du moment où la connexion internet est établie, cela ne doit pas être bien compliqué de rendre l'application compatible.
Ceci dit, je peux me débrouiller en l'état.
Merci
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question