Detection caméra somfy outdoor ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai installé ce jour la camera . Lors des réglages par l'appli somfy protect, la camera ne m'a jamais detécté devant la caméra.
La fonction surveillance activé, aucuns SMS, aucuns mail n'arrive lorsque je passe devant la caméra

Didier L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Didier,

    Avez vous attendu suffisamment de temps après l'activation surveillance de la caméra ? "3 minutes minimum"!
    Tenez nous informés,

    Didier L.

    Bonjour Sylvain,

    elle est installée depuis hier après midi. Je suis sorti hier soir et rentré ce matin. La caméra m'a je pense détécté (diode rouge ) , mais aucuns messages ni aucunes video enregistrée.

    Didier L.

    Reset complet caméra fait à 16h
    Lors de la configuration de la sensibilité, la diode reste blanche et le téléphone ne m'indique aucune détection lorsque je passe devant la caméra. Je poursuit jusqu'à la fin de l'installation.
    Surveillance remise en service. Je passe devant la caméra, la diode clignote rouge, mais aucune notification sur le téléphone

    Sylvain C.

    Lorsque vous activez l'alarme de la caméra, quelle manip "en détail" effectuez vous sur l'interface Somfy Protect ?

    Didier L.

    j'ouvre l, app Somfy Protect, je clic sur le rond avec un petit bonhomme dedans et l'intitulé passe de surveillance désactivée à surveillance activée

    Didier L.

    sur le post de 16h, j'ai marqué "diode clignote bleue, en fait, c'est rouge lorsque je passe devant la camera avec la surveillance activée

    Sylvain C.

    Indiquez ici l'adresse MAC de votre caméra un Yellow vous informera la marche à suivre.
    Bonne soirée,

    Didier L.

    0076b10701e7
    le tout en majuscule

    Didier L.

    bonjour sylvain,

    ci joint les photos de la camera

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vois que vous avez activé la surveillance le 28/05 pour la dernière fois, mais rien de plus apparaît dans les activités récentes. Êtes-vous sûr qu'après l'activation de la surveillance, il y a eu du mouvement devant la caméra ?

    Bonne journée,

    Didier L.

    Bonjour,

    Comme indiqué dans le titre, la détection de la caméra n'a jamais fonctionné. Il y a du passage tous les jours devant la caméra. Il y a un dossier ouvert au niveau du service consommateur, mais toujours pas de résolution du problème.

    nathanael G.

    Bonjour,
    Même problème, j'ai acheté récemment une camera outdoor somfy à un particulier.
    Produit neuf sous Blister.
    Tout fonctionne parfaitement SAUF le détecteur de présence. Après de multiples reset manuel et via l'application, les tests préconisés par les Yellow, des recherches sur ce forum, cela ne fonctionne toujours pas.

    Merci d'avance pour votre aide
    Bien cordialement.

    Bonjour Nathanael,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'installation de votre Caméra et m'indiquer la hauteur à laquelle vous l'avez installé ?

    Bonne journée,

    Bonjour Nathanel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    nathanael G.

    Bonjour,
    Probleme résolu,
    Le SAV Somfy à pris en charge ma demande et m'a renvoyé une camera qui fonctionne parfaitement y compris détecteur de mouvement.
    Merci,
    Cordialement