Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

souci de connexion

bonjour ma connexoon 080737744667..m'indique le message suivant sur mon telephone i phone....le code pin est correct mais la box est deja activee...et je n'arrive pas a la reinitialiser...comment faire pour l'utiliser...merci par avance

jean francois G.
jean francois G.

jean francois G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean francois G.
    jean francois G.

    jean francois G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    code pin de ma box 0807 3774 4667

    voila

    merci du retour car je comprend pas ce qui se passe j'ai active la box depuis mon ordinateur fixe et maintenant impossible de mettre l'application sur mon I Phone car un message indique : code pin correct mais box deja activée....que faire .

    merci par avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Votre box Connexoon ne semble plus êtres activée, peut-être qu'un de mes collègues l'a déjà remis à zéro ?

    Bonne journée,

    Haut de page