Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

HomeKeeper/Tahoma : Volet et Intrusion

Bonjour,
j'ai activé le lien entre ma homekeeper et ma tahoma.
J'ai paramétré les déclenchements suivants :

  • lors de l'activation du mode nuit : descente de tous les volets
  • lors d'une intrusion: descente de tous les volets

Le premier scenario fonctionne, pas le second. Je ne comprends pas, c'est pourtant un paramétrage simple.

Avez vous une idée ?

Merci

GG P.
GG P.

GG P.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si les scénarios sont paramétrés dans Somfy Protect, il me semble qu'un seul scénario peut etre actif à la fois. Je laisserai les pro donner leur avis

    GG P.
    GG P.

    GG P.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    bonjour et merci. A ma connaissance, il n'est pas possible de paramétrer cela dans Somfy Protect (intrusion = descente volet). C'est paramètre côté Tahoma.

    Bonjour D et GG,

    D, il est possible de jouer des scénarios sur intrusion via l'application Home Keeper, mais aussi via le TaHoma dans le menu configuration en sélectionnant la Home Keeper et en cliquant sur paramétrer.

    GG, concernant votre problème pourriez-vous supprimer et remettre les scénarios qui doivent s'exécuter sur intrusion ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page