Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HomeKeeper/Tahoma : Volet et Intrusion

Bonjour,
j'ai activé le lien entre ma homekeeper et ma tahoma.
J'ai paramétré les déclenchements suivants :

  • lors de l'activation du mode nuit : descente de tous les volets
  • lors d'une intrusion: descente de tous les volets

Le premier scenario fonctionne, pas le second. Je ne comprends pas, c'est pourtant un paramétrage simple.

Avez vous une idée ?

Merci

GG P.
GG P.

GG P.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si les scénarios sont paramétrés dans Somfy Protect, il me semble qu'un seul scénario peut etre actif à la fois. Je laisserai les pro donner leur avis

    GG P.
    GG P.

    GG P.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    bonjour et merci. A ma connaissance, il n'est pas possible de paramétrer cela dans Somfy Protect (intrusion = descente volet). C'est paramètre côté Tahoma.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour D et GG,

    D, il est possible de jouer des scénarios sur intrusion via l'application Home Keeper, mais aussi via le TaHoma dans le menu configuration en sélectionnant la Home Keeper et en cliquant sur paramétrer.

    GG, concernant votre problème pourriez-vous supprimer et remettre les scénarios qui doivent s'exécuter sur intrusion ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page