Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

HomeKeeper/Tahoma : Volet et Intrusion

Bonjour,
j'ai activé le lien entre ma homekeeper et ma tahoma.
J'ai paramétré les déclenchements suivants :

  • lors de l'activation du mode nuit : descente de tous les volets
  • lors d'une intrusion: descente de tous les volets

Le premier scenario fonctionne, pas le second. Je ne comprends pas, c'est pourtant un paramétrage simple.

Avez vous une idée ?

Merci

GG P.
GG P.

GG P.

Niveau
1
146 / 750
points
Code postal:
92300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si les scénarios sont paramétrés dans Somfy Protect, il me semble qu'un seul scénario peut etre actif à la fois. Je laisserai les pro donner leur avis

    GG P.
    GG P.

    GG P.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    92300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et merci. A ma connaissance, il n'est pas possible de paramétrer cela dans Somfy Protect (intrusion = descente volet). C'est paramètre côté Tahoma.

    Bonjour D et GG,

    D, il est possible de jouer des scénarios sur intrusion via l'application Home Keeper, mais aussi via le TaHoma dans le menu configuration en sélectionnant la Home Keeper et en cliquant sur paramétrer.

    GG, concernant votre problème pourriez-vous supprimer et remettre les scénarios qui doivent s'exécuter sur intrusion ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique