Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HomeKeeper/Tahoma : Volet et Intrusion

Bonjour,
j'ai activé le lien entre ma homekeeper et ma tahoma.
J'ai paramétré les déclenchements suivants :

  • lors de l'activation du mode nuit : descente de tous les volets
  • lors d'une intrusion: descente de tous les volets

Le premier scenario fonctionne, pas le second. Je ne comprends pas, c'est pourtant un paramétrage simple.

Avez vous une idée ?

Merci

GG P.
GG P.

GG P.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si les scénarios sont paramétrés dans Somfy Protect, il me semble qu'un seul scénario peut etre actif à la fois. Je laisserai les pro donner leur avis

    GG P.
    GG P.

    GG P.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    bonjour et merci. A ma connaissance, il n'est pas possible de paramétrer cela dans Somfy Protect (intrusion = descente volet). C'est paramètre côté Tahoma.

    Bonjour D et GG,

    D, il est possible de jouer des scénarios sur intrusion via l'application Home Keeper, mais aussi via le TaHoma dans le menu configuration en sélectionnant la Home Keeper et en cliquant sur paramétrer.

    GG, concernant votre problème pourriez-vous supprimer et remettre les scénarios qui doivent s'exécuter sur intrusion ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page