Question en attente de réponse
Bonsoir, ayant une Connexoon relié à une adresse mail, j’ai acquis récemment une TaHoma mais j’ai dû créer une autre adresse mail pour pouvoir la connecter.
Est il possible d’avoir la même adresse mail pour les deux (Connexoon et Tahoma) et sinon comment changer l’adresse mail de la TaHoma (afin que je puisse la connecter avec mon alarme verisure)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Il n'est pas possible d'avoir plusieurs box domotique (Connexoon et Tahoma) sur un même compte et donc sur une même adresse email.
Concernant votre problème pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre connexoon et le code PIN de votre TaHoma ? De plus, souhaitez-vous qu'on inverse le mail qui sert à la connexion du compte où se trouve le Connexoon avec le compte du TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
code pin tahoma : 1218-5531-1348
code pin connexoon : 0807-7974-6801
oui je veux bien que vous inversiez les mails qui servent à la connexion du compte
Si je peux abuser, pouvez vous me dire si je peux connecter mon portail avec la tahoma et la connexoon ou ya t'il incompatibilité (actuellement mon portail motorisé somfy (elixo 500 3s io) est connecté à la connexoon)
En vous remerciant
très bonne journée également
Bonjour Cédric,
Je viens de procéder à l'inversion des login.
Concernant l'Elixo, il est possible de le piloter via Tahoma, la procédure à suivre pour le transférer sera la suivante :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous remercie pour le changement d'adresse ainsi que pour les instructions, très claires, car j'ai pu connecter l'elixo comme indiqué. mais il ne détecte pas ma serrure connecté : y a t il une autre manipulation à effectuer ?
Bonne journée
Bonjour Cédric,
Disposez-vous de la passerelle nécessaire à la mémorisation de la serrure connectée sur Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Oui j'ai une passerelle mais elle est connectée avec la connexoon. et quand je veux faire reconnaitre la serrure avec la tahoma, çà bloque et on me dit que ce n'est possible car déjà avec un autre compte.
je pensais que çà fonctionnerait avec la méthode de la clé que vous m'avez donné précédemment mais çà ne fonctionne pas avec la serrure connectée.
Bonjour Cédric,
En effet, cette passerelle ne peut être liée qu'à une seule box domotique, il faudra la supprimer de votre Connexoon au préalable pour la mémoriser sur TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question