Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un compte ?

Je n arrive pas à créer un compte d accès à distance pour mon alarme somfy
Id 2405-01
505298
Merci pour votre aide

frederic L.
frederic L.

frederic L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette alarme ?

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il me semblait avoir créer un compte avec mon adresse mail
    Mais je n arrive pas à me connecter
    J ai essayé de refaire un compte mais l ordi reste sur veuillez patienter après avoir donné l ip du transmetteur
    Je suis bloqué

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si un compte existe déjà, vous ne pourrez pas en créer un deuxième ?
    Un Yellow va vérifier et vous renverra les informations le cas échéant.

    Bonne journée !

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer par email les informations relatives au compte que vous aviez déjà créé pour votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page