Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Site et application inaccessibles?

Bonjour,
l'application Myfox et le site https://www.myfox-evology.com/ sont inaccessibles, pouvez-vous les remettre en état de service svp?
Cordialement

virginie V.
virginie V.

virginie V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je viens de vous apporter une réponse sur un autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1598176-panne-https-evolo...

    Bonne journée,

    Haut de page