PIN correct mais BOX déjà activé ? Matériel neuf?

Bonjour
Je viens d'acheter un kit complet d'alarme plus une TaHoma SOMFY.
J'ai créé le compte et quand je veux activer ka TaHoma avec le code 1216 5200 1469 j'ai le message ''Ce code PIN est correct mais votre BOX est déjà activé. Contactez-nous sur forum.somfy.fr ''

Vous êtes fermé ce qui ne m'arrange pas car je comptais tout installer ça ce week-end avant de repartir de la maison.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Philippe BOURGEOIS

Philippe B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Philippe,

    Il faudra effectivement patienter "semaine prochaine", vous aurez une réponse ici sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    C'est vous-même qui avez préactivé votre Tahoma le 19 Mai 2019 sans confirmer l'activation en cliquant sur lien contenu dans l'email de confirmation d'activation reçu.

    Je viens de vous renvoyer cet email, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre Tahoma.