Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN correct mais BOX déjà activé ? Matériel neuf?

Bonjour
Je viens d'acheter un kit complet d'alarme plus une TaHoma SOMFY.
J'ai créé le compte et quand je veux activer ka TaHoma avec le code 1216 5200 1469 j'ai le message ''Ce code PIN est correct mais votre BOX est déjà activé. Contactez-nous sur forum.somfy.fr ''

Vous êtes fermé ce qui ne m'arrange pas car je comptais tout installer ça ce week-end avant de repartir de la maison.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Philippe BOURGEOIS

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,

    Il faudra effectivement patienter "semaine prochaine", vous aurez une réponse ici sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    C'est vous-même qui avez préactivé votre Tahoma le 19 Mai 2019 sans confirmer l'activation en cliquant sur lien contenu dans l'email de confirmation d'activation reçu.

    Je viens de vous renvoyer cet email, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page