Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pose caméras extérieure

Bonjour
J'avais par votre intermédiaire une demande de devis de pose de caméras extérieure.
La réponse de l'entreprise avec laquelle vous m'avez mis en contact ma répondu que j'étais trop loin.
Pouvez-vous vous m'indiquer une entreprise plus proche.
Cordialement

Serge M.
Serge M.

Serge M.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
42120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
83 chemin des plaines
Ville:
Le Coteau
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    J'ai transmis votre remonter à notre service de mise en relation avec nos partenaires installateurs. Il reviendront vers vous rapidement pour vous donner un nouveau contact.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et je vous souhaite une excellente journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique