Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor installation impossible Homekit

Bonjour à tous,
Je suis dans l'impossibilité d'installer ma caméra Outdoor depuis Homekit.
Je n'ai eu aucun problème pour installer la caméra Indoor sur Homekit.
J'ai tenté de désinstaller puis réinstaller la caméra plusieurs fois mais Homekit ne la trouve pas...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page