Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Au sujet du nouveau "Délai d'activation" pour Somfy Home Alarm

Bonjour,
J'ai pris connaissance avec intérêt du nouveau réglage "délai d'activation" pour mon système Home Alarm. J'ai bien compris que cela réglait le temps entre la demande d'activation de l'alarme par le badge, et son activation réelle.
Maintenant, j'aimerais savoir : est-ce que cela modifie également le délai de prévenance lorsque l'alarme est activée, et qu'on ouvre une fenêtre par exemple ? Jusque là, ce délai était également de 30 s. et non réglable. Ce serait très bien si le nouveau réglage s'appliquait également dans ce cas, car ça m'arrive de temps en temps et c'est vrai que le délai est un peu court.
Merci d'avance.
Cordialement
Jean-Marc

JM D.
JM D.

JM D.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
56
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JM,

    Actuellement ce réglage ne fait que le délais de mise en route de la surveillance, il ne sert pas au délais de temporisation d'un détecteur sur déclenchement.

    Je fais remonter votre demande au service marketing dévellopement.

    Bonne journée,

    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    56
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse et pour la remontée de la possibilité de régler le délai de prévenance avant déclenchement de l'alarme.
    Cordialement
    Jean-Marc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique