Au sujet du nouveau "Délai d'activation" pour Somfy Home Alarm

Bonjour,
J'ai pris connaissance avec intérêt du nouveau réglage "délai d'activation" pour mon système Home Alarm. J'ai bien compris que cela réglait le temps entre la demande d'activation de l'alarme par le badge, et son activation réelle.
Maintenant, j'aimerais savoir : est-ce que cela modifie également le délai de prévenance lorsque l'alarme est activée, et qu'on ouvre une fenêtre par exemple ? Jusque là, ce délai était également de 30 s. et non réglable. Ce serait très bien si le nouveau réglage s'appliquait également dans ce cas, car ça m'arrive de temps en temps et c'est vrai que le délai est un peu court.
Merci d'avance.
Cordialement
Jean-Marc

JM D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour JM,

    Actuellement ce réglage ne fait que le délais de mise en route de la surveillance, il ne sert pas au délais de temporisation d'un détecteur sur déclenchement.

    Je fais remonter votre demande au service marketing dévellopement.

    Bonne journée,

    JM D.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse et pour la remontée de la possibilité de régler le délai de prévenance avant déclenchement de l'alarme.
    Cordialement
    Jean-Marc

    Alexis T.

    Bonjour. Auriez-vous du nouveau à ce sujet ? Je suis également très intéressé par le fait que le délai entre une détection et le déclenchement de l'alarme soit réglable (pour ma part je le trouve un peu long au contraire mais pas de juste milieu entre 30 secondes ou immédiatement, c'est dommage). Sur ma recommandation mon beau-frère à également acheté le pack Somfy Home Alarm pour sa maison et partage aussi ce besoin de pouvoir régler ce délai. Cette fonctionnalité pourra-t-elle être intégré dans une future mise à jour de l'application ? Merci d'avance. Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Tout comme la remontée de JM, je transmets là votre à notre service marketing développement.