Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d interface PC

Bonjour suite au passage de la fibre sur ma box je n arrive plus a me connecter sur mon pc pour gerer mon alarme,est ce lié?

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    je suppose que vous parlez d'une alarme Protexiom ?
    Quelle référence ?

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    Bonsoir oui c est une protexiom mais aucune idée du modele

    Jean-Luc B.
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    Ce serait bien que vous recherchiez quel modèle de Protexiom !!! Avez-vous un clavier lcd ? Si oui, pouvez-vous taper le code 780 en mode installateur et transcrire ici le résultat ?

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    Nous vous informons qu'il s'agit d'un problème que nous rencontrons avec nos serveurs d'image. Afin de corriger ce problème, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Connectez-vous via cette interface simplifiée en compte Installateur, vous arriverez alors sur l'interface ci-dessous :

    Cliquez alors sur le "petit trait bleu" le plus à droite (voir ci-dessous) :

    Vous arriverez alors dans un Menu simplifiée des réglages de votre interface. Supprimez alors tous ce qui se trouve dans le champs "Serveur d'images", puis Sauvegardez.

    Votre interface devrait revenir comme avant.

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    c est bon ca marche merci

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