Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d interface PC

Bonjour suite au passage de la fibre sur ma box je n arrive plus a me connecter sur mon pc pour gerer mon alarme,est ce lié?

Bichon
Bichon

Bichon

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bichon
    Bichon

    Bichon

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonsoir oui c est une protexiom mais aucune idée du modele

    Ce serait bien que vous recherchiez quel modèle de Protexiom !!! Avez-vous un clavier lcd ? Si oui, pouvez-vous taper le code 780 en mode installateur et transcrire ici le résultat ?

    Bichon
    Bichon

    Bichon

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    192.168.0.222

    Bichon
    Bichon

    Bichon

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Nous vous informons qu'il s'agit d'un problème que nous rencontrons avec nos serveurs d'image. Afin de corriger ce problème, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Connectez-vous via cette interface simplifiée en compte Installateur, vous arriverez alors sur l'interface ci-dessous :

    Cliquez alors sur le "petit trait bleu" le plus à droite (voir ci-dessous) :

    Vous arriverez alors dans un Menu simplifiée des réglages de votre interface. Supprimez alors tous ce qui se trouve dans le champs "Serveur d'images", puis Sauvegardez.

    Votre interface devrait revenir comme avant.

    Bichon
    Bichon

    Bichon

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    c est bon ca marche merci

    Haut de page