Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d interface PC

Bonjour suite au passage de la fibre sur ma box je n arrive plus a me connecter sur mon pc pour gerer mon alarme,est ce lié?

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    Bonjour

    je suppose que vous parlez d'une alarme Protexiom ?
    Quelle référence ?

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    Bonsoir oui c est une protexiom mais aucune idée du modele

    Ce serait bien que vous recherchiez quel modèle de Protexiom !!! Avez-vous un clavier lcd ? Si oui, pouvez-vous taper le code 780 en mode installateur et transcrire ici le résultat ?

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    Nous vous informons qu'il s'agit d'un problème que nous rencontrons avec nos serveurs d'image. Afin de corriger ce problème, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Connectez-vous via cette interface simplifiée en compte Installateur, vous arriverez alors sur l'interface ci-dessous :

    Cliquez alors sur le "petit trait bleu" le plus à droite (voir ci-dessous) :

    Vous arriverez alors dans un Menu simplifiée des réglages de votre interface. Supprimez alors tous ce qui se trouve dans le champs "Serveur d'images", puis Sauvegardez.

    Votre interface devrait revenir comme avant.

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    c est bon ca marche merci

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