Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d interface PC

Bonjour suite au passage de la fibre sur ma box je n arrive plus a me connecter sur mon pc pour gerer mon alarme,est ce lié?

Bichon
Bichon

Bichon

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je suppose que vous parlez d'une alarme Protexiom ?
    Quelle référence ?

    Bichon
    Bichon

    Bichon

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonsoir oui c est une protexiom mais aucune idée du modele

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce serait bien que vous recherchiez quel modèle de Protexiom !!! Avez-vous un clavier lcd ? Si oui, pouvez-vous taper le code 780 en mode installateur et transcrire ici le résultat ?

    Bichon
    Bichon

    Bichon

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    192.168.0.222

    Bichon
    Bichon

    Bichon

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Nous vous informons qu'il s'agit d'un problème que nous rencontrons avec nos serveurs d'image. Afin de corriger ce problème, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Connectez-vous via cette interface simplifiée en compte Installateur, vous arriverez alors sur l'interface ci-dessous :

    Cliquez alors sur le "petit trait bleu" le plus à droite (voir ci-dessous) :

    Vous arriverez alors dans un Menu simplifiée des réglages de votre interface. Supprimez alors tous ce qui se trouve dans le champs "Serveur d'images", puis Sauvegardez.

    Votre interface devrait revenir comme avant.

    Bichon
    Bichon

    Bichon

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    c est bon ca marche merci

    Haut de page