Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs sirène extérieure Somfy Protect, la sirène à été déplacée

Comme beaucoup, j’ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure Somfy Protect.
J’ai vu que l’on pouvais recevoir un mail pour baisser l’auto protection.
Je voudrais effectuer cette modification.
La sirène extérieure doit normalement détecter la présence d’intrus et mettre en route l’alarme.
Cela ne fonctionne pas chez moi, pourquoi ?
Pourquoi n’a t’on pas un numéro de téléphone du SAV pour régler tous ces problèmes ?
En espérant une réponse.

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charlotte A.
    Charlotte A.

    Charlotte A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure Somfy Protect.
    J’ai vu que l’on pouvais recevoir un mail pour baisser l’auto protection.
    Je voudrais effectuer cette modification s’il vous plaît. Quelle est la procédure ?

    Merci

    Bonjour à vous,

    Je viens d'ouvrir un ticket afin de faire la demande auprès du service concerné pour baisser la sensibilité de vos sirènes extérieure.

    Je reviendrais sur ce post pour vous indiquer quand cette manipulation sera faite.

    Bonne journée,

    Lucie F.
    Lucie F.

    Lucie F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup c’est noté j’attends votre retour !

    AS G.
    AS G.

    AS G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour.
    Je rencontre un problème avec l'alarme extérieure que je n'arrive pas à arrêter suite au passage d'un camion. Je n'arrive pas non plus à enlever l'autoprotection.
    Pourriez-vous baisser la sensibilité (n° : BU01110223BD2049)? Merci. Cordialement.

    AS G.
    AS G.

    AS G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Si je le reconnecte, la sirène extérieure va se déclencher et ne pas s'arrêter...

    AS G.
    AS G.

    AS G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Re-bonjour Morgan,

    C'est bon, le link est branché.

    Cordialement.

    Cyrille P.
    Cyrille P.

    Cyrille P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir, aujourd'hui à 16h30 ma sirène Somfy extérieur s'est déclenchée en m'indiquant que celle ci avait été déplacée or ce n'était pas le cas. J'ai acheté un pack advanced security il y'a une semaine environ je pense que cela doit être dû à la sensibilité car elle est placée vers une entrée ou il y'a beaucoup de passages de voiture. Pourriez vous remédier à cela svp.

    Haut de page