changement centrale alarme protexiom?

suite à une panne de ma centrale somfy, diode sur carte ip HS, j'ai acheté une autre centrale d'occasion. J'ai ma nouvelle adresse IP, je veux aller dans mon interface sur PC, elle s'ouvre bien mais dès que je change la fin de mon adresse ip qui doit etre comprise entre 201 et 240, j'enregistre mais je ne peux plus y avoir accés. Ca bloque. Merci de votre réponse.

François L.

    Réponses

    François L.

    Me voilà avec une nouvelle adresse box Somfy.

    Jean-Luc B.

    Bonjour François

    Dans le réglage réseau, décochez la case "DHCP"
    Mettez 8.8.8.8 en DNS Primaire et 8.8.4.4 en DNS Secondaire.
    Dans le réglage de l'interface, cochez la case "Accès à distance", et passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Bonne journée !

    François L.

    Après les modifications je me retrouve avec une interface comme sur la photo.

    François L.

    J'ai fait le rectif moi même pour l'interface .

    Jean-Luc B.

    François L.

    Déjà un grand merci pour votre professionnalisme.
    Désolé de vous avoir monopolisé aussi longtemps.
    J'ai refait la carte code modifier la fin de mon ip.
    Je vais voir si les ports veulent s'ouvrir. Mais je ne vous embête plus. Et je vous tiendrai au courant.
    Bonne soirée et merci encore.

    Jean-Luc B.

    François

    Vous êtes ici sur un forum d'entraide, il n'y a donc aucun embêtement ! Revenez nous dire si le problème est résolu ou non !

    Bonne soirée !