Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter le Gateway avec fibre Livebox 4 ?

Bonjour,
venant de recevoir la fibre via orange Livebox4, je n'arrive pas à reconnecter le gateway du thermostat : clignote rouge/vert.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance

Raphaël E.
Raphaël E.

Raphaël E.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
57420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 RUE DES PRUNIERS
Ville:
POURNOY LA CHETIVE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous vérifier si vous êtes bien sur un réseau Wifi 2.4GHz? Si oui, pouvez-vous me dire à quelle étape vous êtes bloqués ?

    Merci
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique