Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Demande d'intervention d'un Yellow

Bonjour

Merci de bien vouloir supprimer l'élément noté "A supprimer" dans l'onglet "Philips HUE".

Pin: 1205-5901-3966

Bonne journée !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    L'équipement à supprimer se trouve encore dans les scénarios à jouer de l'onglet "Ma sécurité" sur l'activation du Mode totale et sur le OFF. Pourriez-vous la retirer des actions à jouer que je puisse la supprimer ?

    Bonne journée,

    Merci beaucoup Thomas.

    En fait, je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette ampoule qui fait partie d'un lustre, Tahoma ne voulait plus la piloter. Je l'ai supprimée de l'appli HUE puis rajoutée. Ca a fonctionné mais elle est apparue comme une nouvelle ampoule et comme on ne peut pas supprimer d'élément HUE depuis Tahomas ….

    En tout cas merci et bon courage sur ce jour férié !!!

    Haut de page