Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande d'intervention d'un Yellow

Bonjour

Merci de bien vouloir supprimer l'élément noté "A supprimer" dans l'onglet "Philips HUE".

Pin: 1205-5901-3966

Bonne journée !

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
45
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Orléans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    L'équipement à supprimer se trouve encore dans les scénarios à jouer de l'onglet "Ma sécurité" sur l'activation du Mode totale et sur le OFF. Pourriez-vous la retirer des actions à jouer que je puisse la supprimer ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    J'aurais dû y penser !
    Voilà c'est fait.

    Merci !

    Pierre,

    Pas de soucis, c'est tout bon, je l'ai supprimé.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas.

    En fait, je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette ampoule qui fait partie d'un lustre, Tahoma ne voulait plus la piloter. Je l'ai supprimée de l'appli HUE puis rajoutée. Ca a fonctionné mais elle est apparue comme une nouvelle ampoule et comme on ne peut pas supprimer d'élément HUE depuis Tahomas ….

    En tout cas merci et bon courage sur ce jour férié !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique