Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d'intervention d'un Yellow

Bonjour

Merci de bien vouloir supprimer l'élément noté "A supprimer" dans l'onglet "Philips HUE".

Pin: 1205-5901-3966

Bonne journée !

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    L'équipement à supprimer se trouve encore dans les scénarios à jouer de l'onglet "Ma sécurité" sur l'activation du Mode totale et sur le OFF. Pourriez-vous la retirer des actions à jouer que je puisse la supprimer ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre,

    Pas de soucis, c'est tout bon, je l'ai supprimé.

    Bonne journée,

    Merci beaucoup Thomas.

    En fait, je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette ampoule qui fait partie d'un lustre, Tahoma ne voulait plus la piloter. Je l'ai supprimée de l'appli HUE puis rajoutée. Ca a fonctionné mais elle est apparue comme une nouvelle ampoule et comme on ne peut pas supprimer d'élément HUE depuis Tahomas ….

    En tout cas merci et bon courage sur ce jour férié !!!

    Haut de page