Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur adresse email

Bonjour,
Je me suis trompé dans l'adresse email paperriot@... et j'ai activé le thermostat avec. Pourriez-vous réinitialiser le thermostat PIN 1732-0398-1177.
Merci d'avance. Mr Perriot

Patrick P.
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    Patrick P.
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    Bonjour, je viens de tenter l'activation mais cette dernière échoue. Le message me dit que le pin est correct mais le thermostat ne peut être activé depuis l'application. il m'est recommandé de vous contacté via le forum. Que se passe t-il? Ce n'est pas le premier que j'installe. Cordialement?

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