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Question en attente de réponse

erreur adresse email

Bonjour,
Je me suis trompé dans l'adresse email paperriot@... et j'ai activé le thermostat avec. Pourriez-vous réinitialiser le thermostat PIN 1732-0398-1177.
Merci d'avance. Mr Perriot

Patrick P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Je viens de désactiver la préactivation de votre Thermostat que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Patrick P.
    Patrick P.

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    Bonjour, je viens de tenter l'activation mais cette dernière échoue. Le message me dit que le pin est correct mais le thermostat ne peut être activé depuis l'application. il m'est recommandé de vous contacté via le forum. Que se passe t-il? Ce n'est pas le premier que j'installe. Cordialement?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Rencontrez-vous toujours le problème car je vois bien activer votre Thermostat avec la nouvelle adresse email ?

    Bonne journée,

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