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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance passage à la fibre?

Bonjour,
J ai un probleme de connexion à distance avec mon smartphone.
J ai essayé de faire les manipulations vu sur les autres réponses mais toujours aucun changement.
Ci joint une copie d écran des ports box sfr
Une copie réglage réseau de l alarme somfy
Et réglage interface.
Je vous remercie
M.Dumon

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Mélanie,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

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    Bonsoir, voici le numéro demandé de la centrale:
    588862
    Je vous remercie par avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    L'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

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    Voici la capture d écran
    Connexion impossible aux hôtes........
    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Mélanie,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus de l'application "Connexion locale" et "Connexion à distance" ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

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    Voici la capture d écran Connexion locale et à distance.
    Merci de votre aide
    Mme dumon

    Thomas M.
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    Bonjour Mélanie,

    Pourriez-vous tester en désactivant la connexion sécurisée (en connexion rapide) ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

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    Essai effectué, et toujours message d erreur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mélanie,

    Il faudrait effectuer une mise à jour de votre système d'alarme, pour ce faire merci de télécharger les deux logiciel au lien ci-dessous, il faut que vous soyez chez vous :

    http://www.alarmesomfy.net/download/update/ip/V81/0000188...

    http://www.alarmesomfy.net/download/update/ip/V81/Bootloa...

    Une fois téléchargé, lancez le fichier BootloaderGUI_v2_1.exe.

    Une interface s'ouvre où il vous ait demandé d'entrer l'adresse IP de votre système d'alarme, ensuite vie les trois points "..." allez récupérer le fichier 00001886V8_1-0-00001050V0_1-x.duf et lancez la mise à jour.

    Pourriez-vous tester de nouveau la connexion à l'application ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

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    Bonjour, j ai bien téléchargé les logiciels et la mise à jour, mais la connexion ne fonctionne toujours pas en extérieur en 3 ou 4G.
    L appli action fonctionne correctement en wifi de la maison, mais j ai toujours le même message d erreur quand je suis en extérieur.
    Je vous remercie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mélanie,

    Pourriez-vous me transmettre une nouvelle copie d'écran des menus "Réglages des réseaux" et "Réglages de l'interface" en compte installateur suite à cette mise à jour ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

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    Bonsoir, voici une capture d écran des réglages i terface et réglage réseaux.

    Mélanie D.
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    Re bonsoir,
    J ai fait une manipulation ce jour avec min smartphone.
    J ai entré l adresse de ma centrale (le nom attribuée ex mamaisonxxx@alarme somfy.net)dire dément dans min navigateur Google, et j ai pu accéder à la centrale comme désirée, par contre cela ne fonctionne pas avec l application sauf en wifi quand je suis chez moi. Merci bien de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mélanie,

    Pouvez-vous vérifier que dans le paramétrage de l'application smartphone pour l'accès à distance il n'y ait pas d'espace ou autre et que ce soit bien : mage13.alarmesomfy.net qui soit écrit ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

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    bonjour ,
    j'ai retaper l'adresse dans la zone dédié pour la connexion a distance effectué mais toujours aucun changement, toujours le même message d'erreur.
    ???

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mélanie,

    Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC en compte utilisateur, dans le menu "Carte d'Authentification", pouvez-vous cliquer sur "Mettre à jour Serveur" ? Est-ce que le problème d'application persiste ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

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    bonjour Thomas,
    c 'est toujours pareil, même après la mise à jour sur Pc ...touours le même message d erreur "connexion impossible aux hotes ALARMESOMFY et mage13.alarmesomfy.net.
    vérifier les reglages des ports de votre box modem ADSL "
    et je peux accéder a ma centrale par @ en tapant directement l'adresse dans la barre du moteur de recherche.
    cela peut il provenir de l'application?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mélanie,

    J'avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe, pouvez-vous vérifier que vous n'ayez pas mis de restriction d'accès au données mobile pour l'application Alarme Somfy dans les réglages de votre smartphone ? De plus, avez-vous la possibilité de tester sur un autre smartphone ?

    Bonne journée,

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