Problème de connexion à distance passage à la fibre?

Bonjour,
J ai un probleme de connexion à distance avec mon smartphone.
J ai essayé de faire les manipulations vu sur les autres réponses mais toujours aucun changement.
Ci joint une copie d écran des ports box sfr
Une copie réglage réseau de l alarme somfy
Et réglage interface.
Je vous remercie
M.Dumon

Mélanie D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Mélanie D.

    Bonsoir, voici le numéro demandé de la centrale:
    588862
    Je vous remercie par avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    L'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.

    Voici la capture d écran
    Connexion impossible aux hôtes........
    Merci de votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus de l'application "Connexion locale" et "Connexion à distance" ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.

    Voici la capture d écran Connexion locale et à distance.
    Merci de votre aide
    Mme dumon

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Pourriez-vous tester en désactivant la connexion sécurisée (en connexion rapide) ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.

    Essai effectué, et toujours message d erreur.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Il faudrait effectuer une mise à jour de votre système d'alarme, pour ce faire merci de télécharger les deux logiciel au lien ci-dessous, il faut que vous soyez chez vous :

    http://www.alarmesomfy.net/download/update/ip/V81/0000188...

    http://www.alarmesomfy.net/download/update/ip/V81/Bootloa...

    Une fois téléchargé, lancez le fichier BootloaderGUI_v2_1.exe.

    Une interface s'ouvre où il vous ait demandé d'entrer l'adresse IP de votre système d'alarme, ensuite vie les trois points "..." allez récupérer le fichier 00001886V8_1-0-00001050V0_1-x.duf et lancez la mise à jour.

    Pourriez-vous tester de nouveau la connexion à l'application ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.

    Bonjour, j ai bien téléchargé les logiciels et la mise à jour, mais la connexion ne fonctionne toujours pas en extérieur en 3 ou 4G.
    L appli action fonctionne correctement en wifi de la maison, mais j ai toujours le même message d erreur quand je suis en extérieur.
    Je vous remercie

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Pourriez-vous me transmettre une nouvelle copie d'écran des menus "Réglages des réseaux" et "Réglages de l'interface" en compte installateur suite à cette mise à jour ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.

    Bonsoir, voici une capture d écran des réglages i terface et réglage réseaux.

    Mélanie D.

    Re bonsoir,
    J ai fait une manipulation ce jour avec min smartphone.
    J ai entré l adresse de ma centrale (le nom attribuée ex mamaisonxxx@alarme somfy.net)dire dément dans min navigateur Google, et j ai pu accéder à la centrale comme désirée, par contre cela ne fonctionne pas avec l application sauf en wifi quand je suis chez moi. Merci bien de votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Pouvez-vous vérifier que dans le paramétrage de l'application smartphone pour l'accès à distance il n'y ait pas d'espace ou autre et que ce soit bien : mage13.alarmesomfy.net qui soit écrit ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.

    bonjour ,
    j'ai retaper l'adresse dans la zone dédié pour la connexion a distance effectué mais toujours aucun changement, toujours le même message d'erreur.
    ???

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC en compte utilisateur, dans le menu "Carte d'Authentification", pouvez-vous cliquer sur "Mettre à jour Serveur" ? Est-ce que le problème d'application persiste ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.

    bonjour Thomas,
    c 'est toujours pareil, même après la mise à jour sur Pc ...touours le même message d erreur "connexion impossible aux hotes ALARMESOMFY et mage13.alarmesomfy.net.
    vérifier les reglages des ports de votre box modem ADSL "
    et je peux accéder a ma centrale par @ en tapant directement l'adresse dans la barre du moteur de recherche.
    cela peut il provenir de l'application?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    J'avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe, pouvez-vous vérifier que vous n'ayez pas mis de restriction d'accès au données mobile pour l'application Alarme Somfy dans les réglages de votre smartphone ? De plus, avez-vous la possibilité de tester sur un autre smartphone ?