Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton SOS Somfy Protect et N° d'urgence

Bonjour,

J'ai bien noté que

"le bouton SOS envoi des alertes aux autres utilisateurs de l'installation, le second appui déclenche la sirène immédiatement"

Mais est-ce que l'appui sur le bouton SOS déclenche AUSSI l'appel du N° d'urgence (renseigné dans la partie Domicile de l'application) ?

Et si ce n'est pas le cas, quelle est donc l'utilité du N° d'urgence ?

Cordialement

Patrick

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Non, il n'y a aucun appel émis automatiquement par le système d'alarme.

    Ce numéro d'urgence est un raccourci en cas de déclenchement ou en vous connectant sur l'application vous avez un bandeau qui permet d’appeler directement le numéro enregistré.

    Bonne journée,

    Haut de page