Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bouton SOS Somfy Protect et N° d'urgence

Bonjour,

J'ai bien noté que

"le bouton SOS envoi des alertes aux autres utilisateurs de l'installation, le second appui déclenche la sirène immédiatement"

Mais est-ce que l'appui sur le bouton SOS déclenche AUSSI l'appel du N° d'urgence (renseigné dans la partie Domicile de l'application) ?

Et si ce n'est pas le cas, quelle est donc l'utilité du N° d'urgence ?

Cordialement

Patrick

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Non, il n'y a aucun appel émis automatiquement par le système d'alarme.

    Ce numéro d'urgence est un raccourci en cas de déclenchement ou en vous connectant sur l'application vous avez un bandeau qui permet d’appeler directement le numéro enregistré.

    Bonne journée,

    Haut de page