Bouton SOS Somfy Protect et N° d'urgence

Bonjour,

J'ai bien noté que

"le bouton SOS envoi des alertes aux autres utilisateurs de l'installation, le second appui déclenche la sirène immédiatement"

Mais est-ce que l'appui sur le bouton SOS déclenche AUSSI l'appel du N° d'urgence (renseigné dans la partie Domicile de l'application) ?

Et si ce n'est pas le cas, quelle est donc l'utilité du N° d'urgence ?

Cordialement

Patrick

Patrick S.

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Non, il n'y a aucun appel émis automatiquement par le système d'alarme.

    Ce numéro d'urgence est un raccourci en cas de déclenchement ou en vous connectant sur l'application vous avez un bandeau qui permet d’appeler directement le numéro enregistré.