Question en attente de réponse
Bonjour, j'aimerai remplacer ma Tahoma v1 par une V2, j'avais reçu un code de remise, est il possible de le réactiver ? en vous remerciant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La campagne de promo est finie !
Attendez la réponse d'un yellow !
Bonjour Christophe,
En effet, une offre de reprises des box Tahoma V1 pour les remplacer par des box V2 avait été faites il y a bien tôt un an maintenant, cette offre n'est plus valide depuis plusieurs mois maintenant.
Toutefois, je vais me renseigner pour savoir si nous pouvons vous faire une proposition de remplacement bien que l'offre soit terminée, je reviendrais vers vous prochainement.
Bonne journée,
Bonjour Christophe,
Pourriez-vous vérifier, normalement il devrait toujours être actif.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question