Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modifier le propriétaire d'un LINK ?

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison avec une alarme SOMFY protect, je n'arrive pas à réaliser la mise en service de celle-ci.
J'ai réalisé toutes les préconisations au niveau de ma box Orange. L'installation du link ne peut se faire. J'ai toujours un message "erreur inattendue". Après avoir consulté le forum, je pense que le link est toujours associé à l'ancien propriétaire et donc, impossible à configurer. Y'a-t-il un yellow pour me dépanner ?
Merci d'avance,
Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique