Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Home Alarm

Bonsoir, je me permets de poser une question sur ce forum car je rencontre quelque problèmes avec ma Home Alarm. Premièrement, l’Intellitag (sur lequel n’est pas noté la marque Somfy mais Myfox) a l’auto protection défaillante le petit bouton a l’intérieur ne fait pas contact. Deuxiement, la batterie du Link ne tient pas plus de 30 minutes lors des coupures de courant (6 heures annoncé par Somfy)
Pour finir le capot des badges se dévissent et nous en avons perdu un.
J’aurais aimais savoir comment résoudre ces problèmes
Merci d’avance

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
02320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Nous avons déjà récupéré un de vos IntelliTAG pour la même raison, s'agit-il d'un deuxième ayant le même comportement ?

    Concernant le Link, avez-vous essayé de le mettre sur une autre prise pendant au moins 24h et tester son autonomie par la suite ?

    Pour le capot de badge, merci de nous indiquer s'il est labellisé Somfy ou Myfox pour prévoir ensuite un envoi.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    02320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, enfaite je n’ai pas eu le temps de t’envoyer l’Intellitag (lorsque que j’ai vérifier mes mails la date des une semaine limite pour l’envoyer était passer)
    Le badge est labellisée Myfox (un petit renard), les nouveaux badges Somfy ferme peut être mieux ?
    Le Link est bien défaillant j’ai déjà essayer de le brancher sur d’autre prise mais la batterie ne tient pas les 6 heures
    Merci pour votre réponse

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Je reviens vers vous par e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique