Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Home Alarm

Bonsoir, je me permets de poser une question sur ce forum car je rencontre quelque problèmes avec ma Home Alarm. Premièrement, l’Intellitag (sur lequel n’est pas noté la marque Somfy mais Myfox) a l’auto protection défaillante le petit bouton a l’intérieur ne fait pas contact. Deuxiement, la batterie du Link ne tient pas plus de 30 minutes lors des coupures de courant (6 heures annoncé par Somfy)
Pour finir le capot des badges se dévissent et nous en avons perdu un.
J’aurais aimais savoir comment résoudre ces problèmes
Merci d’avance

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Nous avons déjà récupéré un de vos IntelliTAG pour la même raison, s'agit-il d'un deuxième ayant le même comportement ?

    Concernant le Link, avez-vous essayé de le mettre sur une autre prise pendant au moins 24h et tester son autonomie par la suite ?

    Pour le capot de badge, merci de nous indiquer s'il est labellisé Somfy ou Myfox pour prévoir ensuite un envoi.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour, enfaite je n’ai pas eu le temps de t’envoyer l’Intellitag (lorsque que j’ai vérifier mes mails la date des une semaine limite pour l’envoyer était passer)
    Le badge est labellisée Myfox (un petit renard), les nouveaux badges Somfy ferme peut être mieux ?
    Le Link est bien défaillant j’ai déjà essayer de le brancher sur d’autre prise mais la batterie ne tient pas les 6 heures
    Merci pour votre réponse

    Haut de page