Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion alarme ?

J'ai une protection de ma maison par une alarme Somfy. Pour vérifier les piles, et plus généralement l'alarme, j'utilisais régulièrement la procédure dont je vous joins les premières pages en PJ.

Cette fois-ci, mes essais sont vains et me renvoient vers Google. Je n'ai pas changé quoi que ce soit sur l'alarme et la box est inchangée. Que dois-je faire ?

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
2
804 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous contrôler que votre Centrale/Transmetteur est toujours bien alimenté électriquement et qu'elle soit toujours bien raccordée à votre box ADSL ?

    Si c'est le cas et même si vous n'avez pas changé de box ADSL récemment, je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page