Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

V300 cde portail défectueuse?

Bonjour,
J'ai acheté ce V300 le 17/05/2019 (CASTORAMA) et installé immédiatement. Tout fonctionnait correctement (image, son, sonnette, portail connecté entre NO et COM, portillon non connecté). Depuis ce 13/06/2019,la commande d'ouverture de portail (4) ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connections et tout est normal, de même le portail fonctionne normalement avec sa télécommande. La touche sensitive 4 ne détecte pas toujours le doigt, ne s'allume pas forcément et ne commande pas le contact sec.
Qelle est la procédure à suivre pour bénéficer de la garantie?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page