Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

le cout de fonctionnement de la camera parait élévé.est-ce normal?

Bonjour Ma camera Somfy fonctionne depuis 10 jpurs et j'ai dépensé 1,6 Go à 3 € les 100 Mo chez Orange soit 45 € ( Contrat let's go). Pourtant je suis retraité et n'active la camera qu'en cas d'absence. Est-ce que la camera consomme même volet fermé ?
Est-ce normal . Sinon que faut-il faire ?
Merci d'avance

Guy N.
Guy N.

Guy N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Vous avez acheté une caméra connectée, donc elle communique en permanence avec nos serveurs lorsqu'elle est branchée et connectée en WiFi. Le plus habituel est d'avoir un contrat ADSL ou Fibre.

    Bonne journée,

    Haut de page