Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le cout de fonctionnement de la camera parait élévé.est-ce normal?

Bonjour Ma camera Somfy fonctionne depuis 10 jpurs et j'ai dépensé 1,6 Go à 3 € les 100 Mo chez Orange soit 45 € ( Contrat let's go). Pourtant je suis retraité et n'active la camera qu'en cas d'absence. Est-ce que la camera consomme même volet fermé ?
Est-ce normal . Sinon que faut-il faire ?
Merci d'avance

Guy N.
Guy N.

Guy N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera indoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue JEAN XXIII
Ville:
BRUNOY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Vous avez acheté une caméra connectée, donc elle communique en permanence avec nos serveurs lorsqu'elle est branchée et connectée en WiFi. Le plus habituel est d'avoir un contrat ADSL ou Fibre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique