Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le cout de fonctionnement de la camera parait élévé.est-ce normal?

Bonjour Ma camera Somfy fonctionne depuis 10 jpurs et j'ai dépensé 1,6 Go à 3 € les 100 Mo chez Orange soit 45 € ( Contrat let's go). Pourtant je suis retraité et n'active la camera qu'en cas d'absence. Est-ce que la camera consomme même volet fermé ?
Est-ce normal . Sinon que faut-il faire ?
Merci d'avance

Guy N.
Guy N.

Guy N.

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    Réponses

    Bonjour Guy,

    Vous avez acheté une caméra connectée, donc elle communique en permanence avec nos serveurs lorsqu'elle est branchée et connectée en WiFi. Le plus habituel est d'avoir un contrat ADSL ou Fibre.

    Bonne journée,

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