le cout de fonctionnement de la camera parait élévé.est-ce normal?

Bonjour Ma camera Somfy fonctionne depuis 10 jpurs et j'ai dépensé 1,6 Go à 3 € les 100 Mo chez Orange soit 45 € ( Contrat let's go). Pourtant je suis retraité et n'active la camera qu'en cas d'absence. Est-ce que la camera consomme même volet fermé ?
Est-ce normal . Sinon que faut-il faire ?
Merci d'avance

Guy N.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Vous avez acheté une caméra connectée, donc elle communique en permanence avec nos serveurs lorsqu'elle est branchée et connectée en WiFi. Le plus habituel est d'avoir un contrat ADSL ou Fibre.