Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lancer en 1 seule manipulation sur tahoma sécurité tahoma + somfy protect

Bonjour
J'ai ajouté sur Tahoma mes caméras SOMFY PROTECT (j'ai compris qu'il fallait faire 1 installation avec 3 caméras pour qu'il m'ajoute 3 caméras ==> Ouf !)
Auparavant j'avais des caméras VISIDOM et pour les activer j'utilisais la partie "Securité" de l'application Tahoma en mode Total (activation des caméras, des capteurs et des sirènes).
Désormais si je veux lancer mes caméras SOMFY PROTECT + mes capteurs détection ouverture + mes capteurs détection passage + Sirènes qui sont sous Tahoma je dois lancer sur 2 applications différentes ?? Les caméras sur Somfy Protect et le reste sur Tahoma? ==> Ou j'ai pas compris ?
Mais si c'est le cas pourquoi peut on rajouter les caméras sur Tahoma? quelle est l'utilité SVP ?
Merci de m'aider ... on y passe des jours sur ces sujets ....

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
1
413 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Auparavant vous aviez la possibilité de lancer un enregistrement sur détection d'un détecteur de mouvement de l'onglet "Ma sécurité" de votre TaHoma, mais en aucun cas d'activer la détection des caméras. Pour activer la surveillance des caméras Visidom vous devient passer par l'application Visidom, il en est de même pour les caméras Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points

    Non
    Par contre auparavant j'avais la possibilité d'ouvrir une seule application tahoma et de cliquer sur sécurité totale ou partiel.
    Maintenant il faut que j'ouvre 2 applications ...
    Beaucoup Beaucoup moins pratique

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    D'activer le mode Sécurité n'a jamais activer la détection de votre Caméra, ça ne faisait que lancer l'enregistrement d'une vidéo sur détection d'u des détecteur de mouvement de votre mode sécurité. Pour les caméras Visidom, il faut et il a toujours fallu passer par l'application Visidom pour activer la détection des caméras.

    Bonne journée,

    Haut de page