Lancer en 1 seule manipulation sur tahoma sécurité tahoma + somfy protect

Bonjour
J'ai ajouté sur Tahoma mes caméras SOMFY PROTECT (j'ai compris qu'il fallait faire 1 installation avec 3 caméras pour qu'il m'ajoute 3 caméras ==> Ouf !)
Auparavant j'avais des caméras VISIDOM et pour les activer j'utilisais la partie "Securité" de l'application Tahoma en mode Total (activation des caméras, des capteurs et des sirènes).
Désormais si je veux lancer mes caméras SOMFY PROTECT + mes capteurs détection ouverture + mes capteurs détection passage + Sirènes qui sont sous Tahoma je dois lancer sur 2 applications différentes ?? Les caméras sur Somfy Protect et le reste sur Tahoma? ==> Ou j'ai pas compris ?
Mais si c'est le cas pourquoi peut on rajouter les caméras sur Tahoma? quelle est l'utilité SVP ?
Merci de m'aider ... on y passe des jours sur ces sujets ....

Damien D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Auparavant vous aviez la possibilité de lancer un enregistrement sur détection d'un détecteur de mouvement de l'onglet "Ma sécurité" de votre TaHoma, mais en aucun cas d'activer la détection des caméras. Pour activer la surveillance des caméras Visidom vous devient passer par l'application Visidom, il en est de même pour les caméras Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Damien D.

    Non
    Par contre auparavant j'avais la possibilité d'ouvrir une seule application tahoma et de cliquer sur sécurité totale ou partiel.
    Maintenant il faut que j'ouvre 2 applications ...
    Beaucoup Beaucoup moins pratique

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    D'activer le mode Sécurité n'a jamais activer la détection de votre Caméra, ça ne faisait que lancer l'enregistrement d'une vidéo sur détection d'u des détecteur de mouvement de votre mode sécurité. Pour les caméras Visidom, il faut et il a toujours fallu passer par l'application Visidom pour activer la détection des caméras.