Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chauffage est coupure du courant

bonjour j'ai deux interfaces de chauffage qui pilotent 3 radiateurs.j'habite une région d'auvergne ou on a souvent des orages le compteur général disjoncte presque à chaque orages. si les radiateurs sont sur of quand je remets le courant les interfaces mettent sur on mes radiateurs systématiquement. comment faire pour que les interfaces pilotent sur of automatiquement puisque avant la coupure ils étaient déjà sur of. c'est ennuyeux de toujours penser à le faire avec mon portable car si j'oublie les radiateurs se mettent en marche ce qui m'arrive souvent d'oublier je me rend compte dans la journée que le chauffage fonctionne .

patrice C.
patrice C.

patrice C.

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un défaut connu sur les interface fil pilote IO que nous avons maintenant corrigé. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    bonjour toujours rien de nouveau j'ai le même problème avec les interfaces de chauffages après une coupure générale les radiateurs se mettent en fonction ON après avoir remis l'électricité. alors qu'ils étaient sur OF avant la coupure. cordialement Patrice

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous ai écrit le 19 Juin pour vous indiquer qu'il s’agissait d'un défaut connu sur ces interfaces fil pilot IO qui était maintenant corrigé. Je vous ai envoyé un email le même jour à 11h40 où je vous ai demandé des informations pour la gestion du SAV. Je n'ai jamais obtenu de réponse à cet email, je vous le renvoie donc, merci de m'indiquer en retour ici lorsque vous y aurez répondu ou si vous n'avez toujours pas reçu l'email en cette fin d'après-midi.

    Bonne journée,

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème. J'ai acheté 11 interfaces fil pilote IO et les radiateurs se mettent en fonction "confort" (ou parfois "eco") après une coupure de courant.
    Cordialement,

    Philippe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le problème est-il identique avec les 11 Interfaces fils pilotes IO Somfy ?

    Bonne journée,

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Non cela varie avec les radiateurs. je ne sais pas si c'est reproductible (si ceux qui s'allument le font à chaque fois)
    Cordialement,

    Philippe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Ce problème est-il apparu au moins une fois sur les 11 ? De plus, pourriez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de ces équipements ?

    Bonne journée,

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Je n'ai pas noté si le problème est apparu au moins une fois sur chacun des 11. Je les ai acheté en juillet sur manomano.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il faudra donc les remplacer, je vous laisse vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page