Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base sécurité sonne toujours

Bonjour,

J’ai un soucis avec la base sécurité de la tahoma quand j’ai une alarme qui sonne et que je la désactive toute les sirènes s’arrêtent sauf celle de la base de sécurité ? Ceci ne ce produisait pas avant le mise à jour d’hier...
Merci d’avance de votre aide ;)

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Oui en effet voilà le pin : 1216-6932-8253 .
    D’ailleurs j’ai oublier, il y a aussi un bug avec l’application iPhone qui laisse l’alarme en activé alors même qu’elle est désactivée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Après quelques essais ce soir, le bug d’arrêts de la sirène de la base sérénity ne ce produit que quand j’arrête l’alarme avec la télécommande. Ceci ne ce produit pas avec l’application iPad ou iPhone... si une personne a une idée je suis preneur.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour @Thomas M. rien n’a changer... c’est même pire qu’avant :( je ne peut plus l’arrêté !!!

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    J’ai déjà fait cela :(

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous vous connecter sur l'interface PC de votre TaHoma, dans les paramètres d'édition de l'onglet "Ma sécurité" ? Il faudrait sélectionner un Délais d'armement de l'alarme et un Délais entre la détection d'une intrusion et le déclenchement de l'alarme parmi les choix sélectionnés, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour,

    Ceci ne fonctionne toujours pas.

    Cordialement.
    Julien B

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour,

    Il s’agit de la version 12.3 pour l’iphone Et 3.14.1 pour l’application tahoma

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous m'indiquer si l'impossibilité d’arrêter l'embase est systématique en cas de déclenchement ou si elle est aléatoire ?

    De plus, pourriez-vous essayer de supprimer votre configuration complète dans l'onglet "Ma sécurité" et la recréer ensuite ?

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour,

    Toujours aucun changement avec ce qui étais indiqué, la télécommande n'arrête pas l'alarme de la base sécurité... Ce soucis ce produit tout le temps...

    Bonne journée.

    Julien B

    Jèrèmie F.
    Jèrèmie F.

    Jèrèmie F.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour j’ai exactement le même problème impossible d’arête la sirène de la TaHoma (basse sécurité) mes par conte la sirène extérieur s arrêter bien ? Dans l’attente de votre solution merci

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Idem chez un ami. On a tout essayé et rien n’y fait. La base sonne malgré l’arret de l’alarme.

    Jèrèmie F.
    Jèrèmie F.

    Jèrèmie F.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Jai toujours le même souci dans l’attente du réponse du yello

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nos équipes investiguent toujours sur le problème que vous rencontrez, je viens de les relancer pour savoir s'ils ont du nouveau sur l'analyse.

    Romain, pourriez-vous me transmettre le code PIN du TaHoma qui rencontre le souci, car plus nous avons de cas, plus les analyse seront poussées ?

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez le problème en stoppant le système via la télécommande, via une l'application iOS, via l'application Androïd et/ou via l'interface PC ?

    Romain, je suis toujours en attente des informations pour inclure à nos tests et identifier la source du défaut que rencontre votre ami.

    Bonne journée,

    Jèrèmie F.
    Jèrèmie F.

    Jèrèmie F.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour oui que se soit via l’application merci ou la télécommande toujours le même problème l alarme s’arrête mes pas la sirène de la TaHoma (basse sécurité )

    Jèrèmie F.
    Jèrèmie F.

    Jèrèmie F.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour application io mais sa se produit que en cas ou l alarme se déclenche en cas d oublie de la désactivé

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour a tous.
    J'ai le même soucis depuis aujourd'hui.
    Obligé de débrancher la base sécurité, mais des que je la rebranche elle émet un son continue. Impossible à faire éteindre que ce soit via l'application ou via les 2 télécommandes.
    Cordialement Anthony.

    Jèrèmie F.
    Jèrèmie F.

    Jèrèmie F.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Anthony moi c toujours le même problème et toujours pas de solution toujours dans l’attente la seul solution la désinstallation de la base et la remettre mes que pour la batterie sens là sirène en attendant une solution ( mes il faut atteindre 2h pour la rebrancher

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Pareil pour moi! La base ne s'arrête pas de sonner...c'est un bug. Et aucun problème avant la maj...

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, aucun Yellow ne peux résoudre notre problème ?

    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problême.
    Pin 1216-2185-0007

    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous m'indiquer si le problème est identique via l'interface PC, où si l'embase se stoppe bien en lançant un OFF de cette dernière ?

    Je vous confirme aussi que nos équipes travaillent toujours sur la résolution de votre bug.

    Bonne journée,

    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Pour mon cas le problême ne se produit qu'avec la télécommande.
    Avec l'interface PC ou Android j'arrive à l'arréter seulement en réactivant et en désactivant l'alarme.

    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour,
    Comme demandé par mail le fait de supprimer la base et de la réassocier ne résoud pas le problême.
    Malheureusement le problême persiste.
    Le bouton Désactivation de la télécommande Tahoma n'arréte pas la siréne de la base Tahoma lors d'une alerte.
    Idem pour 2 autres télécommande
    Par contre l'activation et la désactivation hors alerte fonctionne bien avec les télécommandes.
    Seule l'appli Android et PC fonctionne pour arréter la sirene de la base Tahoma lors d'une alerte.
    Bonne journée

    Haut de page