Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Base sécurité sonne toujours

Bonjour,

J’ai un soucis avec la base sécurité de la tahoma quand j’ai une alarme qui sonne et que je la désactive toute les sirènes s’arrêtent sauf celle de la base de sécurité ? Ceci ne ce produisait pas avant le mise à jour d’hier...
Merci d’avance de votre aide ;)

Julien B.
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    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous venons de qualifier le correctif du problème que vous rencontrez, il sera déployé lors de la prochaine mise à jour de Tahoma actuellement prévue courant Novembre 2019.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Est-ce que la mise à jour déployé hier a apporté le correctif du défaut que vous rencontrez ? Pensez à bien vider les caches et cookies de votre navigateur au préalable.

    Bonne journée,

    Anthony A.
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    Bonjour,
    Pour ma part j'ai fait le test de rebrancher ma base securité,
    Elle se met à hurler aussitôt.
    Je commence franchement à regretter d'avoir mis autant d'argent dans un pack "serenity" qui n'est pas "serenity" du tout...

    Julien B.
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    Le soucis n’est pas réglé !! Quand on désactive l’alarme suite à une intrusion toute les sonneries s’arrête sauf la base sécurité que je doit désactivé manuellement...

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Nous avons repoussé le correctif lors de la mise à jour du mois de Décembre, est-ce que le problème persiste ? Si oui, pourriez-vous supprimer l'embase de chacun des mode de l'onglet "Ma Sécurité" pour l'ajouter à nouveau ?

    Bonne journée,

    Marylène C.
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    J'ai le même problème, impossible d'arrêter la sirène. J'ai essayé de débrancher et rebrancher et toujours pareil

    Bonjour Maryléne,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Marylène C.
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    Le code PIN est le suivant

    1203 7615 2499

    Bonjour Maryléne,

    J'ai supprimer le dock de votre tahoma.
    Je vous invite a : débrancher votre tahoma
    mettre le dock et rebrancher votre tahoma.
    Bonne journée.

    Marylène C.
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    Le problème est toujours le même. Dès que je remets sur le tahoma sur la base de sécurité, celle-ci se remet à sonner

    Marylène C.
    Marylène C.

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    bonjour, j'ai remis la base sécurité sous le tahoma et maintenant j'ai un message m'indiquant un niveau faible 25 % au moins de la batterie. Ou est il possible de s'en procurer ? Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marylène

    Il faut peut-être attendre que la batterie se recharge.

    Elle ne se remplace pas, il faut changer l'ensemble.

    Bonne journée !

    Fabrice M.
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    Bonjour j'ai exactement les mêmes problèmes que l'ensemble des personnes. En effet lorsque mon alarme se met en fonctionnement la base sécurité n'arrête pas de sonner et impossible pour moi de l'arrêter via l'application via le badge.
    Avant de vous écrire j'ai bien lu l'ensemble des problématiques et solutions potentielles sur ce sujet en ayant fait la totalité des prescriptions rien n'y fait lorsque l'alarme se met en route la base sécurité n'arrête pas de sonner la seule solution c'est de la débrancher quelle est la marche à suivre pour éventuellement faire un SAV et le remplacement de cette base merci.

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