Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activiter tahoma ?

Équipement installer aujourd'hui, application installer, quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe ça me dit qu il faut que j active d'abord ma box tahoma. C est déjà fait. D où vient le problème ?

frederic G.
frederic G.

frederic G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Oui Pierre C. Ça me dit que c est déjà activité. Quand je veux entrer dans l application je met le mot de passe et il me demande à nouveau d activer

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Voici le message qui revient sans cesse

    Bonjour Frédéric,

    Votre Tahoma est uniquement préactivée, vous devez confirmer son activation sous 24h00 en cliquant sur le lien contenu dans l'email d'activation que je viens de vous renvoyer.

    PS : Si vous n'avez rien dans votre boîte de réception, n'hésitez pas à regarder dans les spams.

    Bonne journée,

    Haut de page