Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion entre le compte Somfy et IFTTT ou google

Bonjour,
Lorsque j'essaie de connecté les deux compte comme expliqué dans la vidéo Somfy j'ai les messages d'erreurs comme en pièce jointe. Ai-je oublié d'activiter un paramètre ?
Merci de votre aide.

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vois que vous avez réussi a connecter votre compte tahoma sur votre compte IFTTT.
    Bonne journée.

    Haut de page