Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement iPhone

Bonjour
J'ai changer mon iPhone j'ai remis en place la sauvegarde
J'ai du changer le mot de passe de ma box et depuis je n'arrive pas à me connecter sur mon application
Comment faire ?!?!
Merci pour votre retour

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle de ce que vous appelez "la box", le nom de l'application en question et le message d'erreur obtenu lors de vos tentatives de connexions. De plus, s'il s'agit d'un TaHoma ou Connexoon, merci de nous indiquer le code PIN de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page