Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement iPhone

Bonjour
J'ai changer mon iPhone j'ai remis en place la sauvegarde
J'ai du changer le mot de passe de ma box et depuis je n'arrive pas à me connecter sur mon application
Comment faire ?!?!
Merci pour votre retour

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle de ce que vous appelez "la box", le nom de l'application en question et le message d'erreur obtenu lors de vos tentatives de connexions. De plus, s'il s'agit d'un TaHoma ou Connexoon, merci de nous indiquer le code PIN de votre box domotique.

    Bonne journée,

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