Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface pc de l'alarme?

Depuis quelques semaines 'interface PC de mon alarme protexiom 400 ( de 2011) n’apparaît plus normalement et est réduite à la version pour mobile (voir fichier joint) d'où je n'arrive plus à accéder à l'utilisation habituelle de l'interface; sur mon pc portable et ma tablette s'est produit une
action étrange à l’ouverture de l'interface, celle ci s'est ouverte normalement une fraction de seconde puis s'est commutée en version mobile définitivement. Est-ce un pb de certificat périmé ?

denis L.
denis L.

denis L.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page