Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser l’association du code pin et l’email

Bonjour j’ai enregistré avec une mauvaise adresse email ma station connexoon
Donc impossible de me connecter car je n’ai pas valider
Pouvez-vous réinitialiser l’association
Le pin de ma station connexoon 0812 8522 9780

Gianni B.
Gianni B.

Gianni B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gianni,

    Je vous confirme que l'adresse email d'activation est en @orange.fr, la même que celle que vous avez utilisé pour vous inscrire sur le forum.

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vérifiez qu'il ne se trouve pas dans vos spams. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien de confirmation d'activation

    Bonne journée,

    Haut de page