Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser l’association du code pin et l’email

Bonjour j’ai enregistré avec une mauvaise adresse email ma station connexoon
Donc impossible de me connecter car je n’ai pas valider
Pouvez-vous réinitialiser l’association
Le pin de ma station connexoon 0812 8522 9780

Gianni B.
Gianni B.

Gianni B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gianni,

    Je vous confirme que l'adresse email d'activation est en @orange.fr, la même que celle que vous avez utilisé pour vous inscrire sur le forum.

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vérifiez qu'il ne se trouve pas dans vos spams. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien de confirmation d'activation

    Bonne journée,

    Haut de page