Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cde Nina IO indique une position érronée

Cde Nina IO indique une position du volet érronée.

Bonjour,

ma cde Nina indique un volet en position fermé alors qu'il est en position ouvert.

Lorsque j'essaye de fermé le volet il ne descend que de 1cm et lorsque j'appuie sur relever (puisque la cde pense qu'il est fermé) la cde annonce obstacle.

J'ai déjà supprimer le VR de la cde Nina et de le descendre avec sa cde Somfy Smoove Origin IO pareil le volet bouge à peine de 1 cm et se bloque.

Merci d'avance pour vos réponses.

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je pense qu'il serait nécessaire d’effectuer une remise à zéro et une reprogrammation complète de votre motorisation via sa télécommande Smoove en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page