Cde Nina IO indique une position érronée

Cde Nina IO indique une position du volet érronée.

Bonjour,

ma cde Nina indique un volet en position fermé alors qu'il est en position ouvert.

Lorsque j'essaye de fermé le volet il ne descend que de 1cm et lorsque j'appuie sur relever (puisque la cde pense qu'il est fermé) la cde annonce obstacle.

J'ai déjà supprimer le VR de la cde Nina et de le descendre avec sa cde Somfy Smoove Origin IO pareil le volet bouge à peine de 1 cm et se bloque.

Merci d'avance pour vos réponses.

Benoit D.

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Je pense qu'il serait nécessaire d’effectuer une remise à zéro et une reprogrammation complète de votre motorisation via sa télécommande Smoove en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course