Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

abonnement 2.99 euros

Bonjour,
Suite à installation Home Keeper Pro(livrée avec carte sim)j'ai pris un abonnement à2.99euros.
Hors sur Somfy protect dans mes services je n'ai que l'accés au service Basic(gratuit)
Que faire?

Merci

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Cet abonnement est uniquement fait pour les système Home Keeper installé en non connecté (sans internet au domicile), vous n'aurait pas dû y souscrire et aurait dû souscrire à l'abonnement au Service de votre choix via l'application.

    Merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page