Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

abonnement 2.99 euros

Bonjour,
Suite à installation Home Keeper Pro(livrée avec carte sim)j'ai pris un abonnement à2.99euros.
Hors sur Somfy protect dans mes services je n'ai que l'accés au service Basic(gratuit)
Que faire?

Merci

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Cet abonnement est uniquement fait pour les système Home Keeper installé en non connecté (sans internet au domicile), vous n'aurait pas dû y souscrire et aurait dû souscrire à l'abonnement au Service de votre choix via l'application.

    Merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page